WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryu Taka

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu The Ninja
shinobi de konoha
shinobi de konoha
avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Ryu Taka   Mar 8 Nov à 14:05

Age: 15 ans
Nindo: remplacer un jour le kage
Corpulence: tres rapide, et tres bonne defence
Village : Konoha
Clan : uchiwa

Histoire:

histoire: Ryu est né dans le clan de Uchiha. Des l'age de 11 ans ses parent son mort devant ses yeux.

Pendant une nuit de printemps, les parent de Ryu étais en mission. Ryu lui étais bien entouflé dans ses couverture.Il revenais d'une petite mission de l'académie. Soudain il entendis un brout dans la maison qui le réveilla. 2 homme masqué étais devant lui avec des katanas. Ryu pris aussitôt un kunais et la lança sur l’un d’eux L'homme intercepta la kunai comme si de rien étais. Ryu avais très peur et il commença a pleuré et a hurler.
''MAMAN!!!!! PAPA!!!!!!!"
Les 2 homme pris Ryu et l'apporta dans un village. Ryu vis ses parents enchaînés a des poteau de métal .Son père ce débattais comme un fou juste qua ce qu'il ce fasse lancé 5 kunais en plein ventre. Ryu crias
''PAPA!!!''
Son père et sa mère étais en mission, mais ils ce sont fais capturé. Leur objectif étais de retrouvé les trace d'un gang de traître.
Ryu continua a hurler. La mère de Ryu aussi cria
''Ryu!!!''
Elle ce fis ensuite transpercé avec un katana par un des 2 homme qui on emporter Ryu. Une rage envahi Ryu. Ses a ce moment préci qu’il acquis le sharigan. L'autre homme masqué avais utiliser un kage bushing no jutsu pour transporter Ryu.(donc il n’y avais pas 2 homme mais un seul) Ryu émita la technique mais avec des centaine de copie. Chacun 1anssa deux shuriken sur l'homme et son clone. Le clone disparue et l'homme tomba en sang. Ryu avais été traumatiser et jamais ils n’oublierai cette chose horrible.

Apres cette tragique accident, Ryu a eu une enfance malheureuse et il fus mal traité par les autres ninja de l'académie. Quand il devin anbu, Ryu fus respecté de tous. Il étais l'un des plus fort ninja. Il étais plus crain que le maître Hokage. Un beau jour un nouvelle élève nommé Ashitaka arrivas dans le clan. Il étais aussi fort que Ryu. Ils étais tout les deux souvent choisie en équipe par le 3 em Hokage. Les deux devin les meilleure ami du monde. Dans les mission, Achitaka prenais toujours les décisions. Et ce, même quand Ryu n'étais pas d’accord. Un beau jour, Ryu en eu marre. Il n'écoutas pas ce que Achitaka lui avais dit de faire. Achitaka commenças a crier après Ryu. Ryu pris les nerfs. Il pris son katana et donna un coup de sabre a Achitaka, dans l'oeil (le même effet de Kakashi) Il pris ensuite une kunai et tua son meuilleur ami. Il érita donc du Mangekyou Sharingan. Ryu éprouvas du regret mais ce qui étais fais a été fais.

Ryu fus exclue du village de konoha.Il alla s'instaler dans un petit village, non louin des frontiere. Ryu défendais ce petit village, contre les brigan et ninja qui allais attaquer le village pour voler les récolte. Un beau jour, Ryu décida daller ceuilir des cerise. Au meme moment 20 ninja son arrivé au village et on tout brulé et tout détruit. Quand Ryu arrivas au village il ce demanda qui pouvais bien faire une chose pareille. Il s'apercu que les trace de pas ce dirigeais vers konoha!! Ryu devais tout de suite aller les aider car aucun garde ne surveuillais l'antré (ce jour la s'étais la fete du hokage).Ryu courue le plus rapidement posible et pris tout les racourci qu'il connaisais a travers la foret. Ryu arriva enfin a konoha. S'étais le calme. Tout a coup 20 ninja du rang anbu, surgie de deriere les buissons et de l'herbe haute. Deux ninja attrapas Ryu et le frappa tres violament.Ryu s'écrasa au sol avec du sang qui coulais sur ses levres. Il ce relevas avec un sourire maléfique. Il pris deux kunai et en planta une dans le ventre de ses 2 enemies pour ensuite les repouser dans le lac a coté de lui. Deux autre fis un kage bushing no jutsu. Ryu lui fis Ryuuka no jutsu. Il a apris cette technique de son ancien sensei nommé Anji.Un énorme dragon de feu sortie de Ryu pour ensuite allé fonsé sr les autre ninja.Tout les clone fus détruit mais aucun vrais ninja n'avais été touché. Ryu ce fis lancé 3 kunai dans le dos, et tomba parre terre.Il fini par ce relevé et ce fis donné un coup violent de katana sur l'épaule.Ryu retombas pare terre. Du ranfort de konoha arrivas enfin. Les caméra avais tout filmé. Les 2 troupe de 20 ninja ne fis qu'un bouché de l'enemie. Ils enportaire Ryu a l'interieure et le soigna. Il étais pret a mourire pour son ancien clan.

Quelque anné plus tard Ryu fus nommé Hokage , pour avoir sauvé de nombreuse vie. (a konoha mais surtout dans son village. Noublions pas que le Hokage voie tout dans sa boule de crystale) La premiere décision de Ryu a été de ne pas fété son anniversaire (lol) Il pris par apres des bonne décision pour son clan et demanda tout le temps son avis a ses coéqipier.


Ryu a déja été mordu par Orochimaru. Plusieur anné avant qu'il devienne Hokage, Orochimaru la attaquer dans les bois, pendant une mission Anbu que lui avais confier ses supérieure. Il étais chargé de trouver la cachette de Orochimaru, qui avais capturé de nouveau Sasuke. Tous ses bien passé jusqu'a ce qu'il ce fase mordre. Mais 2 jour aprais, il apris a controler ce sceau. Maintenant, il l'utulise presque jamais. A l'exeption qu'il afronte un adversaire menasant sa vie, ce qui est encore jamais arrivé

(lessé tomber les technique que jai dit que mon perso avais, ses que ses ma présentation sur mon forum et sa me tente pas de tout me la retapé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shuuren.forumactif.com
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
avatar

Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Ryu Taka   Mar 8 Nov à 14:12

salutations a toi je t'accepte car on a besoin de personne entre dans ton village desirer assimule tes points du niveau 1 stp et c'est parti pour ton histoire

_________________

vie:1000/1200 att:160 def:106 chakra:1300 esq:30 vit:40 ninj:50 genj:65 taij:125 EXP: 600/25000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-naruto.highforum.net
 
Ryu Taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOYOTA 88C-V Taka-Q
» présentation de taka-san
» Interview du reporter du fofo, "Taka"
» Toyota 88c Denso//Taka-Q
» Fan-club Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: les Inscription-
Sauter vers: